Les rendez-vous d’affaires - 18 et 19 novembre

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’un service de RDV personnalisés pour faciliter les mises en relation entre les participants afin d’identifier de nouveaux clients, de nouveaux partenaires pour des projets collaboratifs, ou faire connaître ses produits ou services. Ces rendez-vous, véritables « speed-dating » professionnels, d’une durée de 30 mn, permettent à chacune des parties de se présenter rapidement et de déterminer de pistes de collaborations potentielles.

Pour qui ?

Les RDV d’affaires sont ouverts aux participants de la conférence sur inscription.

Comment ça marche ?

Ces RDV se planifient à l’avance grâce à une plateforme en ligne dédiée.
Suite à votre inscription aux RDV d’affaires, un login vous sera donné vous permettant de créer un profil et de gérer directement vos RDV.
Après la création d’un profil personnalisé, permettant de décrire la structure et de faire part de ses attentes et besoins spécifiques, les participants peuvent demander des RDV aux autres participants, et composer ainsi directement son planning de RDV.

Où ? Quand ?

Les RDV auront lieu dans une salle dédiée, dans le bâtiment Agropolis International, avec des tables numérotées, durant la journée du 18 novembre (9h-18h) et la matinée du 19 novembre (8h30-12h) par créneaux de 30 mn.


Vous souhaitez vous inscrire ?


Ils se sont déjà inscrits :